TORONTO, le 22 mars 2021 /CNW/ – Pour aider les détaillants indépendants à travers le Canada à se remettre des défis commerciaux dus à la pandémie de COVID-19, BarterPay s’est associé au Retail Council of Canada pour lancer un programme de subventions qui distribuera 25 000 000 $ en valeur aux détaillants par le biais de Barter Credits™.
BarterPay aide les entreprises canadiennes à convertir, à leur pleine valeur au détail, leur temps et leur espace invendus et/ou leurs stocks inutilisés – leur « capacité de réserve » – en Barter Credits™. Au lieu du troc typique en tête-à-tête, BarterPay est un écosystème un-à-plusieurs où les membres de BarterPay peuvent échanger ce qu’ils ont pour obtenir ce dont ils ont besoin de manière organisée. Grâce aux Barter Credits™, les détaillants peuvent échanger leur stock inutilisé contre d’autres biens et services et acquérir certaines choses dont ils ont besoin au prix de gros des biens plutôt que de puiser dans de l’argent.
Comment accéder au programme de subventions Lors de l’ouverture d’un compte, BarterPay annoncera l’inventaire inactif du détaillant, à sa pleine valeur au détail, à son réseau établi de membres BarterPay pour les Barter Credits™. Un Barter Credit™ équivaut à un dollar canadien et est soutenu par l’Agence du revenu du Canada (ARC). Une fois que le détaillant a gagné 1 000 Barter Credits™ grâce à l’échange de son inventaire, BarterPay correspondra et fournira au détaillant 1 000 Barter Credits™ supplémentaires sous la forme d’une subvention. Cela donne au détaillant 2 000 Barter Credits™ qu’il peut réutiliser au sein de l’écosystème BarterPay pour compenser certains coûts. Peu importe qui a acquis son inventaire, le détaillant peut utiliser ces Barter Credits™ nouvellement gagnés et les échanger contre n’importe quoi sur le système, comme l’EPI, l’impression, la publicité, les cadeaux des employés, la construction, la signalisation, la conception de sites Web, la gestion des médias sociaux et bien plus encore. Lire la suite…