17 février 2021 – Un commerce transformateur pour aider les détaillants à accéder aux biens et services dont ils ont besoin sans argent comptant, présenté par le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) et soutenu par l’Agence du revenu du Canada (ARC)
Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) et BarterPay Canada Inc. annoncent un nouveau partenariat d’affinité qui apportera la plateforme d’échange RetailBarterPay aux détaillants du Canada.
Grâce à la plateforme RetailBarterPay, les détaillants peuvent désormais avoir accès à une grande variété de biens et de services sans avoir besoin d’utiliser de l’argent liquide en échangeant des stocks excédentaires ou à rotation plus lente sans remise. Cela peut prendre la forme de biens matériels ou de services qui sont monétisés en BarterPay Barter Credits™ – un BarterPay Barter Credit™ équivaut à un dollar canadien à des fins d’évaluation, de comptabilité et de fiscalité – qui peuvent être échangés contre tout bien ou service offert par d’autres entreprises qui sont également sur le réseau BarterPay. Les BarterPay Barter Credits™ sont reconnus comme un équivalent en espèces par l’Agence du revenu du Canada (ARC).